Triple Store la petite marque qui monte

Derrière une marque il y a toujours une histoire

Celle de TRIPLE STORE est née du constat d'une maman cavalière :

« Sortis des modèles basiques, les vêtements d'équitation pour les enfants et les ados sont soit tartes soit chers. Quelques fois même les deux ! »

Prof d'anglais au collège, Blandine avait l'impression d'avoir fait le tour de son métier. L'idée fait son chemin et elle s'attaque au projet.

« Ca a pris du temps, j'ai eu des moments de doutes mais je me disais que j'aurai essayé »

Blandine se lance, observe la mode qu'elle a toujours adorée « mais pas celle de l'équitation pour ne pas être comme tout le monde », dessine, recherche les fournisseurs, et en 2018 sa marque voit le jour. Avec le joli polo au col amovible, celui qu'on peut mettre en concours et/ou à l'école. Parce que sa ligne réservée aux 8/16 ans , elle la veut fun et qui « casse les codes des vêtements d'équitation » tout en maîtrisant son budget et préservant la qualité.

Ses mannequins-testeurs-conseillers ne sont autre que ses triplés : Lilly-Rose, Gabriel et Léonie. De sacrés petits cavaliers en herbe bourrés d'énergie !

« Je prends leur avis avec les prototypes et souvent je le garde ».

Et la magie opère.

Seulement Blandine perd son mari en 2019. Il lui faut alors redessiner un nouveau quotidien, un nouveau statut, s'acclimater aux confinements. Elle reprend les rennes de sa société bien que celle-ci n'ait jamais cessé de fonctionner.

« J'ai toujours eu des commandes pendant cette suspension… Ca m'a conforté dans l'idée que j'avais bien fait de créer TRIPLE STORE »

La nouvelle collection printemps/été est en ligne depuis mars 2022. Nous on l'a adorée ! Une marque qui pense mode, budget et qualité ne pouvait que nous séduire.

Le seul modèle adulte de l'e-shop est le tee-shirt Mère-Veilleuse. Clin d'œil aux mamans-grooms-banquières-consolatrices-chauffeures-soigneuses…

Et le 29 mai c'est la fête des mères.

 

 

 

 

13-04-2022