Cavalières contre le cancer. Pink Jumping du 24 octobre 2021

Octobre rose, les cavalières aussi !

Cette année l'asso «  Les Cavalières contre le cancer  » et Félicie BERTAND , sa marraine, s'engagent au profit de l'hôpital Gustave Roussy.

Comment ? En organisant le Pink Jumping au centre équestre La Courbette (91) dimanche 24 octobre 2021.

Tous les engagements  de cette journée sont versés au profit du programme Interception , développé par Gustave Roussy, qui a pour objectif d'identifier au plus tôt les personnes à risque augmenté de cancer et de leur proposer une prévention personnalisée.

Concrètement ? Engagez-vous auprès de anoymercedes61@yahoo.fr en indiquant l'épreuve choisie, les noms et prénoms des cavaliers, des poneys et/ou chevaux sans oublier vos numéros de licence.

Les 15€ de l'engagement = 1 don pour Gustave Roussy .

Les épreuves sont sous forme de relais à l'américaine, et c'est vraiment cool de partager son enthousiasme avec ses potes !

Les hauteurs s'adaptent aux niveaux des concurrents  – épreuve 1 entre 40 et 60cm ; épreuve 2 entre 60 et 95cm ; épreuve 3 entre 100 et 105cm voire plus si vous êtes au taquet – Les épreuves se courent par équipe de 2 Chacun fait son tour à la suite comme un relais, et les 2 passages sont au chrono.

Et à la clé ? Outre le fait d'avoir donné pour la recherche et de passer une bonne journée différente des concours habituels, « Les Cavalières contre le cancer » ont pensé à tout.

Un flot pour chaque participant et des cadeaux à gogo grâce à la générosité de leurs célèbres partenaires.

Vous pouvez même monter déguisé-e ! Le plus beau-original-époustouflant sera récompensé par le Prix du Meilleur Déguisement !

En ces temps pandémiques, où le monde semble retrouver le chemin des valeurs, du partage et de la bienveillance, soutenons le Pink Jumping.

 

CL - Crédits photos Les Cavalières contre le cancer 

 

15-10-2021